Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Le seigneur des Anneaux III : Le Retour du Roi

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2004 17:25:57

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Le seigneur des Anneaux III : Le Retour du Roi

[align=center:8242e02cb6]http://a69.g.akamai.net/7/69/7515/v1/img5.allocine.fr/img_cis/images//SeigneurDesAnneaux/new/images/rotkteaser/theatrical_poster.jpg

Bande Annonce[/align:8242e02cb6]

Synopsis

Les armées de Sauron ont attaqué Minas Tirith, la capitale de Gondor. Jamais ce royaume autrefois puissant n'a eu autant besoin de son roi. Mais Aragorn trouvera-t-il en lui la volonté d'accomplir sa destinée ?
Tandis que Gandalf s'efforce de soutenir les forces brisées de Gondor, Théoden exhorte les guerriers de Rohan à se joindre au combat. Mais malgré leur courage et leur loyauté, les forces des Hommes ne sont pas de taille à lutter contre les innombrables légions d'ennemis qui s'abattent sur le royaume...
Chaque victoire se paye d'immenses sacrifices. Malgré ses pertes, la Communauté se jette dans la bataille pour la vie, ses membres faisant tout pour détourner l'attention de Sauron afin de donner à Frodon une chance d'accomplir sa quête.
Voyageant à travers les terres ennemies, ce dernier doit se reposer sur Sam et Gollum, tandis que l'Anneau continue de le tenter...

Site officiel : http://www.leseigneurdesanneaux.com

Avis
Un 3° volet qui termine bien la série. Le film tire un peu en longeur sur la fin mais les différentes scènes de combats sont assez époustouflantes.

A voir au cinéma, donc...

Cote : smilesmilesmilesmilesad

Ouh qu'il est beau le site !

#2 26-01-2004 00:35:08

Lnanau
Modérateur

Re: Le seigneur des Anneaux III : Le Retour du Roi

un peu en longueur sur la fin
Tu as fait une erreur : ca tire enormement en longueur sur la fin
Sinon c'est le meilleur des 3 et je ne suis pas trop mécontent de cette trilogie

#3 26-01-2004 00:41:53

Jeezho
Site Admin
Site web

désolé, je le ferai plus wink

Pour ma part, je trouve que les 3 sont équivalents, contrairement à la trilogie Matrix ou là, la différence est vraiment flagrante

#4 26-01-2004 00:52:07

Lnanau
Modérateur

ben celui-ci sauf a la fin je l'ai pas trouve long
Tandis que les deux autres (que j'ai vu en version longue) me paraissaient très long

#5 26-01-2004 01:02:09

Jeezho
Site Admin
Site web

tu veux dire en version de 5h le film?
(paraît qu'ils font ça en DVD)

Là, j'comprends, ça a dû te faire chier :p

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB