Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Stellvia of the Universe

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 17-11-2004 00:07:05

arkazam
Modérateur
Lieu: Paris

Re: Stellvia of the Universe

Mon nouvel avatar est tiré de Fate Stay Night, le second jeu réalisé par Type-Moon (Shingetsutan Tsukihime). J'ai joué à l'intro et ca a l'air du même gabarit que Tsuki point de vue scénario. J'attends avec impatience la traduction du jeu en anglais (d'ici 3 ans peut-être) ou une adaptation en animé ... on peut toujours rêvé.

Son nom est Saber. Guerrière à l'épée, c'est un Serviteur invoqué par le personnage principal pour entrer dans la guerre pour obtenir le Graal. Mais bon, je suis un peu OT là.

Donc pour en revenir sur le topic original, je viens de me regarder les 5 premiers épisodes de Stellvia et c'est  :linda:  :linda: tout plein. Je vais d'ailleurs de ce pas me regarder encore 2-3 épisodes avant d'aller dodo.

Tu nous as manqué Arky snif :pleure:

Viens dans mes bras ma petite Sakura chérie, je vais te consoler.

#27 17-11-2004 09:29:00

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Voui, moi aussi, avec Stellvia, j'ai regardé quasi tout d'affilé. J'crois qu'en 2-3 jours, c'était réglé (alors que j'avais mon tfé à faire :p)

Sinon, en effet, ça a l'air chouette ton truc, vivement un animé smile

Ouh qu'il est beau le site !

#28 18-11-2004 22:35:23

Sakurini
Membre

ou le manga...je crois que cela pourrait être une bombe
mais cet avatar change de la bonne bouille à laquelle tu nous avais habitué depuuis fort longtemps...
Et enfin, Arky se soucie de la seule personne qui ait jamais pensé à lui et veux me consoler : je suis touché, vraiment touché (snif!)  :cry:  smile

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#29 19-11-2004 00:03:20

arkazam
Modérateur

J'aime bien Haruka de Kiminozo mais ca change un peu un truc un peu plus violent.
Pour la démo de Fate Stay Night en anglais, il est disponible en torrent depuis http://insani.org/fate.html

Pour Stellvia, il me reste 6 episodes et puis je pourrai donner mon avis.

#30 02-12-2004 18:26:35

Sakurini
Membre

Et c'est quoi le verdict? Tu dois avoir fini maintenant....

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....

#31 03-12-2004 00:01:49

arkazam
Modérateur

Et bien non, j'ai regardé les 23 premiers épisodes en 3 jours et apparemment je suis parti pour regarder les 3 derniers en 23 jours.

Bon OK, il faut que je regarde la fin de la série très bientôt surtout que c'est pas mal.

#32 11-12-2004 12:37:20

arkazam
Modérateur

Voilà, j'ai fini la série, c'était chouette.

Je sais, vous vous attendiez à une superbe review de ma part mais je suis pas motivé aujourd'hui.

Allez, une ch'tite note pour le coté nunuche de l'animé:
:linda:  :linda:  :linda:  :auréole:  neutral

Et pour l'intérêt général du scénario:
:roi:   big_smile  lol  :?  neutral

#33 15-12-2004 01:03:12

Sakurini
Membre

Il faudra vraiment qu'on se mette d'accord pour l'utilisation des smilies dans une cotation... :mrgreen:
mais si je me refert à l'idée qui se dégage, cela doit être chouette donc je devrais leregarder big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr