Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Coup de gueule: PC de merde

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-04-2004 13:23:20

Misterbu
Membre
Lieu: dans ton cul
Site web

Coup de gueule: PC de merde

Voila, je suis tout triste:
j'ai 1 portable Me..n (marque allemande) sur lequel je travaille d'habitude et je compile aussi mes mules.
Ce jeudi, après une journée de boulot assez dure, je me suis dit: tiens, je compilerai bien un nouveau mod: le plus puissant que j'aie jamais fait !!!
Donc je commence à modder tranquillement.
Après avoir changé tous les params sivke, le ratio, le num de version, les paramètres divers, ... je me dis: tiens, je vais la compiler pour voir si j'ai pas encore fait de conneries comme çà, je sais où je me suis planté quoi . Donc je compile.
La compilation n'etant pas immédiate, je me dis: allez, hop: un petit caca pendant la compil et çà ira mieux. J'entends 1 patch. Je reviens voir si la compil s'est terminée et je sens le cramé. Mon alim avait grillé.

J'attends ce jour pour tel au helpdesk et là, on me dit: pas d'alim ici meneer moi pas avoir. Moi commander mais peut etre beaucoup retard. Et mon memoire, je me le fous dans le c.. c'est çà?
Allez, je tel au helpdesk de France: reponse idem (mais avec l'acces francais)
mdr
Allez, je tel en Allemagne: 45 minutes à parler anglais avec 1 allemand qui comprenait pas bien ce que je lui disais. Mais ils avaient la piece (ouf) mais ils ne voulaient pas me l'envoyer car 'moi pas Allemagne'.
Retel au helpdesk belge qui finalement s'arrangent pour me faire revenir plus tôt une alim. Enfin, faudra 1 semaine mais c'est mieux que 1 mois (comme le francais me disais).

En gros: today = journée merdique.

de deux: trois des 4 personnes ayant lun portable de la meme marque que moi sont tombés en rade ces 3 derniers mois. On est 2 a avoir le meme modele qui est tombé en panne à 1 semaine d'intervalle.
Si vous reconnaissez cette marque, ben maintenant, je ne la conseille plus et pour le SAV, c'est pas top sauf le gars que j'ai eu a la fin qui etait super sympe (un francophone) et qui m'a bcp aidé.

Voilà, c'etait mon petit (grand) coup de gueule.
:evil:  :evil:  :evil:

Envie de vous marrer ou de voir de beaux poèmes: allez voir sur mon site et dites moi quoi   :cheesy:
Special message aux filles: envoyez moi un petit PM  8) allez  8)  8)

#2 02-04-2004 14:17:29

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Re: Coup de gueule: PC de merde

Bin, ouais, c'est cool :mrgreen:

En gros, t'es dans la merde, c chouette smile

Ouh qu'il est beau le site !

#3 27-04-2004 17:04:01

Sakurini
Membre

Re: Coup de gueule: PC de merde

je crois ossi :lol

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr