Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Kimi ga Nozomu Eien

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2004 13:07:23

arkazam
Modérateur
Lieu: Paris

Kimi ga Nozomu Eien

Y a t-il des fan de kiminozo ici?
Comme vous pouvez le constater par mon avatar, c'est une série super mignonne. Le genre de la série est nunuche/drame et raconte la vie troublée d'un garcon après que sa copine (mon avatar) se soit fait renversée par une voiture parce qu'il était en retard pour un rendez-vous.
Bon OK, ca a l'air surementnul de la facon que je raconte mais je suis pas tjs très doué pour ca.

L'animé est tiré d'un jeu Bishoujo populaire au Japon et je ne peut qu trop que vous le conseiller si vous savez pas quoi dl pour le moment.

#2 24-01-2004 13:14:49

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Re: Kimi ga Nozomu Eien

Trouvé sur le net :

Narumi Takayuki est un lycéen peu studieux en dernière année.
Un jour, Hayase Mizuki, sa camarade de classe, lui présente sa meilleure amie, Suzumiya Haruka, qui est folle amoureuse de lui.
Ce que ne sait pas Narumi, c'est que c'est uniquement pour Haruka que Mizuki l'a rencontré.
Alors que commence une idylle entre lui et Haruka, Mizuki commence à comprendre qu'elle tient à Narumi.
Mais un jour, un terrible événement va faire basculer leurs vies...

Faudra que je vois ça, apparemment, y a plein de teams qui font le fansub Fr

Ouh qu'il est beau le site !

#3 24-01-2004 13:18:29

arkazam
Modérateur

Merci pour la citation, je suis vraiment nul pour raconter les histoires ...

#4 24-01-2004 13:28:45

Jeezho
Site Admin
Site web

J'ai encore trouvé mieux  :cheesy:

Narumi Takayumi ne s’intéresse pas beaucoup à ses études. En grand fan du jeu virtual-on, il préfère s’amuser avec ses amis plutôt qu’étudier. Outre les robots géants et leurs spécificités techniques, Narumi pense aussi aux filles et surtout à une d’entre elles : Hayase Mizuki. Grande championne de natation, elle semble ne pas s’intéresser à lui contrairement à sa meilleure amie Haruka Suzumiya. Etrangement, Hayase donne rendez vous à Narumi en haut d’une colline pour « lui parler de choses importantes ». Il peut alors rêver d’une déclaration de la belle sportive mais la personne qui va le rejoindre n’est autre que la timide Haruka. Elle lui dévoile alors ses sentiments et lui demande de sortir avec elle. Un peu assommé par cette révélation, Narumi accepte en pensant que s’il faisait souffrir Haruka ses chances de reparler un jour à Mizuki seraient proches de zéro. Cette relation ne va donc pas commencer sur une base très solide. Un peu distant, sa maladresse laisse à penser qu’il ne ressent rien pour la fragile Haruka. Mizuki va le pousser à s’investir et l’encourager dans cette histoire. Il laisse alors une chance à sa petite amie et ses sentiments vont évoluer jusqu’à ce qu’il en soit très amoureux. De loin, Mizuki observe ce petit couple et tente d’enfouir ce mal être qui se développe chez elle lorsque son regard croise celui de Narumi. Enfouissant ses sentiments, elle va cependant voler quelques minutes à Narumi lorsqu’elle le croisera en ville alors qu’il était déjà en retard pour son rendez vous avec Haruka. Elle lui demande égoïstement de lui offrir une bague pour son anniversaire. Petite consolation lui permettant d’abandonner celui qu’elle aime à sa meilleure amie. Cette rencontre lui ayant fait perdre du temps, Narumi court jusqu’au point de rencontre pour finalement s’apercevoir que les urgences sont sur les lieus. Une voiture a percuté de plein fouet une jeune fille et cette victime n’est autre que Haruka. Sauvée par les médecins, ils ne seront cependant pas capable de la tirer de son long comas. La veille, le jeune couple avait procédé à un petit rituel pour être lié pendant l’éternité…
3 ans plus tard, Narumi et Hayase, chamboulés par les événements précédents, ont changé de vie et vivent désormais ensemble. Une histoire d’amour qui va s’avérer dangereuse et immorale lorsque Haruka sera enfin tirée de son profond sommeil.

Une comédie romantique de plus penseront certains. Pourtant celle ci possède de sérieux atouts pour devenir une indispensable du genre. La façon dont est traitée la vie des protagonistes est très réaliste et évite les simplifications faites pour plaire au public de jeunes filles pleines de rêves. Ne vous attendez pas à une atmosphère paillettes et rose bonbon, ici on se pose des questions d’adultes sur des problèmes plus compliqués que « Ryo m’a maté dans les bains douches, dois je lui pardonner un jour ? ». On aurait pu s’attendre à un anime bas de gamme en sachant qu’il est (lui aussi) l’adaptation d’un jeu vidéo de type digital comics. Et pourtant Kimi ga Nozumu Eien surprend sans cesse et son atmosphère sombre et triste devrait intéresser les gens qui en ont assez de voir des comédies romantiques un peu trop légères pour être passionnantes.

Cliquez sur les images pour voir en plus grand et plus bô big_smile

#5 31-01-2004 19:27:33

Jeezho
Site Admin
Site web

Voilà, j'ai les 2 premiers épisodes que j'ai déjà vu, et c'est vrai que c'est pas mal. Un peu lent pour l'instant, mais l'avenir est prometteur...

#6 06-02-2004 12:43:57

Sakurini
Membre

Si ce n'est pas prise de tête à la K2R, alors cela vaut peutêtre le coup d'y jeter la moitié d'un oeil... big_smile

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#7 08-02-2004 19:02:14

Jeezho
Site Admin
Site web

Bin, je sais pas, c'est différent.
Disons que K2R, c'est plutôt histoire à l'eau de rose qui avance pas vite.

Ici, pour ce que j'ai vu (5 épisodes), c'est pas vraiment l'histoire d'amour qui est privilégiée, mais plutôt les réactions qu'ils ont par rapport aux situations...
Surtout que c'est vraiment une situation un peu, euh, comment dire, ..., pas banale.
Me réjouis de voir la suite wink

#8 09-02-2004 02:25:43

Jeezho
Site Admin
Site web

Bon, bin, voilà, j'ai tout vu maintenant...

Bon, y a pas à dire, si vous avez pas un moral d'enfer, vous sortirez pas vivant de cet animé.
C'est pas drôle, c'est même très triste. C'est pas des histoire à K2R avec un mec qui ose pas dire à sa copine qu'il veut sortir avec.

C'est une histoire plutôt réaliste et franchement, je suis content qu'un truc du genre me soit pas arriver .
Et il faut encore dire qu'ils ont passé pas mal de moments où ça déprime ferme dans l'animé.

En gros, si vous aimez les animés sentimentaux ultra tristes, et bien, celui-ci est fait pour vous.

cote :cry: :cry: :cry: :cry:  :cry:  (ultra triste)

#9 09-02-2004 14:46:54

arkazam
Modérateur

Euh .. question!
C'est quoi K2R?

Sinon oui, Kiminozo est super triste, j'adore!!!

#10 09-02-2004 15:16:28

Jeezho
Site Admin
Site web

K2R = katsura, c'est prononcé à la japonaise.

J'ai vu les 9 premiers en stfr et les suivants en anglais.
Enfin, c'est tjs assez compréhensible

#11 10-02-2004 09:58:40

Sakurini
Membre

Est ce de moi ou toutes les lycéennes japonaises ont des jupes trop courtes?( enfin ça n'a rien à avoir avec le topic mais les images  de l'OAV les réflètent...  ) :shock:  :cheesy:

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....

#12 10-02-2004 14:28:41

Jeezho
Site Admin
Site web

Bin ouais, c pour ça qu'on aime bien :mrgreen:

(surtout le ch'tit xa)

#13 10-02-2004 22:54:53

arkazam
Modérateur

Je vois vraiment pas pourquoi tu dis que leurs jupes sont trop courtes?
Moi je trouve pas!

http://jeezho.dyndns.org/perso/files/001.jpg

http://jeezho.dyndns.org/perso/files/029.jpg

#14 10-02-2004 23:02:27

Jeezho
Site Admin
Site web

LoL, tant que t'y es, fous les liens du doujinshi :p

#15 11-02-2004 15:30:08

Sakurini
Membre

on va dire alors qu'elles ne sont pas asseéz courtes. :cheesy:
juste pour le plaisir des yeux

#16 07-03-2004 21:01:06

St@rGuiLe
Membre
Lieu: Lyon
Site web

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, j'ai le dernier épisode !!!!!!!!!!

Bah vi, c'est moi ça !
http://starguile.free.fr/sig_starguile_TOFF.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr