Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Maburaho

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-03-2004 21:05:10

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Maburaho

Un petit animé tout mignon avec des magiciens dont le héro qui a un grand pouvoir, mais en petite quantité wink

En savoir plus:

Synopsis Nous vivons dans un monde où l'usage de la Magie est désormais autorisé et répandu.
Kazuki Shikimori est un jeune garçon scolarisé dans une école spéciale chargée de former les magiciens, la "Aoi Academy". Malheureusement, ses notes sont très mauvaises et il ne peut user de sa magie que 8 fois dans sa vie ( largement en dessous de la moyenne de l'école ).
Un jour, une jeune fille fait son apparition dans la chambre de Kazuki. Elle clame être sa femme !
Pendant ce temps, une camarade de classe et une autre nouvelle fille de l'école essaient de récupérer Kazuki pour elles. En fait, toutes ces jeunes filles courrent après Kazuki pour une seule raison : les gènes de ce dernier contiennent un potentiel énorme de magie...

Tous les animés ne sont pas encore en sous-titré français, mais les quelques épisodes déjà fansubbés nous laisse en haleine. J'espère vite voir la suite

[align=center:caecf9dfe9]Maburaho Intro
[stream:caecf9dfe9]http://jeezho.dyndns.org/perso/files/Maburaho_intro.avi[/stream:caecf9dfe9][/align:caecf9dfe9]

cote  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: neutral

Ouh qu'il est beau le site !

#2 07-03-2004 01:43:06

St@rGuiLe
Membre
Lieu: Lyon
Site web

Re: Maburaho

klr ! c de la baaaaaall !
j'attend la suite avec impatience !!!!!
11/24 pour moi ! manque encore 13 !

Bah vi, c'est moi ça !