Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / quel genre de nana preferez vous?

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 25-01-2005 08:18:06

Nati
Membre
Lieu: Beaufays

Re: quel genre de nana preferez vous?

Ah non, je vais jamais plus dans le carré. Envoie ta photo, je te dirai si je t'ai déjà vu mais t'es qui toi au fait ?
Ah en plus merci ArD, j'ai jamais été sûre pour Sigrid alors là tu confirme mes soupçons  :kity:
Mais sinon t'as raison.
Et pour la photo je suis pas fachée hein wink
Y'en a des pires...
Bisous !

La Vie est comme les larmes du Dragon , elle a le goût qu´on lui donne...

#27 25-01-2005 14:00:10

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Oui, en fait, j'ai mis la meilleure que j'ai trouvée tongue
Les autres, tu fais des grimaces ou t'es toute floue smile

Concernant SD, ça date que depuis fin d'année passée que je m'en fiche complètement. 'Faut dire que ça faisait qques temps que je cherchais la bonne excuse pour me débarasser de "sentiments" inutiles et j'en ai trouvé qques-unes. Donc, maintenant, je suis totalement passé à autre chose. (fin de Arno en mode "j'me confie" wink Vous m'aurez plus très souvent à ce p'tit jeu)

Alors, Fab, c'est lui (en mode super pas rasé :p)

Ouh qu'il est beau le site !

#28 26-01-2005 00:34:30

Sakurini
Membre

A ce rythme la, on va ouvrir une galerie avec les photos de ceux qui sont inscrit sur le site big_smile

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#29 26-01-2005 11:30:43

fab
Membre
Lieu: Avennes

Missis, moi non plus je ne vais quasi plus jamais dans le carré et ce pour la deuxième année mais je suis quasiment certain que c'est là que j'ai du te voir(ou alors ou trotinettes).  D'ailleurs je ne vais quasi plus à liège excepté pour des cours de néerlandais (avec Danielle).  Et en parlant d'elle, par hasard, tu n'aurais pas été au carré le jour de ta délibé dans le café ou danielle et frédérick avaient mis un fut?  Si oui, et bien voilà, le mystère est résolu, c'est de là que j'ai vu ta tête, si non, et bien le mystère reste entier.

NB: Jeezho, je sais bien que j'ai tendance à éviter d'avoir l'air sérieux sur les fotos, mais tu aurais tout de meme pu en trouver une ou j'ai plus ma tete de tous les jours(bref une ou je suis plus reconnaissable).  Pour le peine, me voilà contraint d'en mettre une moi meme sur laquelle je suis plus reconnaissable.

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. big_smile  Voltaire
Toute chose est difficile avant de devenir facile.   Inconnu

#30 26-01-2005 17:37:27

Jeezho
Site Admin
Site web

J'vois pas la différence là.
Et franchement, tu ressembles plus souvent à l'autre photo big_smile

#31 26-01-2005 17:38:15

Sakurini
Membre

:mrgreen:  MDR , Franchement, il n'ya que toi qui voit la différence parce que pour moi, elle n'est pas évidente! :p

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....

#32 26-01-2005 22:34:45

fab
Membre
Lieu: Avennes

Meme pas vrai, et puis la preuve, la photo que j'ai mis a été consultée 5 fois et la tienne 0 fois =>preuve que celle que j'ai mis est plus mieux.  => Le public a parlé et il m'a donné raison.  :roi:

Merci mes chers sujets, je vous aime!!!

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. big_smile  Voltaire
Toute chose est difficile avant de devenir facile.   Inconnu

#33 27-01-2005 13:44:47

Jeezho
Site Admin
Site web

Non, c t juste pour voir si ça s'agrandissait quand on cliquait dessus big_smile

#34 28-01-2005 08:45:06

Nati
Membre

Mouais...
Moi de toutes façons je ne me souviens pas de toi mais te vexe pas, j'ai vraiment du mal à me souvenir des gens si je les vois pas souvent... et non, je suis plus allée dans le carré depuis... euh... je ne me souviens plus, j'ai un fief à la maison du peket mais c'est pas dans le carré.
J'aimais bien le petit frère quand j'étais jeune mais c'était il y a loooooooooooongtemps !
Sinon ben moi je préfère la première photo.
On s'est pas un peu éloignés du sujet là au fait ?
Bon je vous laisse, j'ai du bouloooooooooooooooot pas fait.
Bisous  :mbuzz:

#35 28-01-2005 16:21:22

Sakurini
Membre

oui je crois aussi mais j'attendais qu'une autre personne ne le remarque.
Ben, on va attendre que d'autres personnes donnent leurs profils ou que ceux qui sont en couple maintenant disent (ils le diront pê pas  :p  ) si leurs canons de beauté (intérieure et extéerieure ) se retrouvent dans la personne avec laquelle elles sont.  :roi:

#36 28-01-2005 16:22:11

Jeezho
Site Admin
Site web

C'était quoi le sujet??

Ah oui, les mensurations de Nati smile
Ok, ok, bin, on attend ta réponse là :p

#37 28-01-2005 18:53:35

Sakurini
Membre

:pensif:  Je sais pas pourquoi mais j'ai la nette impression que quelqu'un veut éviter de répondre au sujet tel que je l'ai relancé plus haut!!  :aha:

#38 29-01-2005 02:10:08

Jeezho
Site Admin
Site web

C'est surtout qu'on a répondu en même temps, donc, ton post, je l'ai lu après avoir mis le mien et je dois avouer que j'avais pas envie de rééditer mon post ou d'en mettre un autre.

Quant à la question, elle me concerne pas (... encore...)

#39 30-01-2005 23:17:28

arkazam
Modérateur
Lieu: Paris

Tadam ... vous attendiez une nouvelle personne pour répondre et le retour d'Arky va donner une nouvelle jeunesse à ce topic.

Alors mon canon de beauté est une fille (et oui, je viens de casser pleins de mythes à mon sujet) avec de grands yeux d'un bleu azur profond, de long cheveux bleu qui lui arrive jusqu'aux chevilles et deux belles grandes ailes blanches. Pour les mensurations, j'en sais rien, j'ai jamais bien compris l'alchimie de ces 3 nombres... en tout cas, si Nati donnes les siennes, si une âme charitable avait la bonté de me les traduire en un langage que je comprends (
:linda: -> Hanyaa,   :roi: -> Super,  big_smile  -> Ouais,  roll -> Bof ou  :angry: -> à chier), je lui en serai très reconnaissante.

Comment ca, "c'est pas du jeu parce ce genre de fille n'existe pas en réalité"?
Pfff, vous êtes difficiles en plus... gao!
En fait, en réalité, je sais pas vraiment mais si le courant passe déjà entre la fille et moi, je suis déjà très content.

Bon, sinon, Jeez, tu as l'air doué pour dévier le topic mais on attend toujours ta vraie réponse.

#40 31-01-2005 13:43:47

Jeezho
Site Admin
Site web

je lui en serai très reconnaissante.

Là, tu casses un autre mythe :mrgreen:

Bon, sinon, Jeez, tu as l'air doué pour dévier le topic mais on attend toujours ta vraie réponse.

Bin, j'ai répondu à la question de base du poste.
Mais il est vrai que j'ai pas répondu à la dernière question posée par Co, ce qui est normal, vu que je suis pas encore "en couple". Remarque, je pourrais déjà répondre aux questions :p mais pas envie. Tout ce qui la concerne reste tabou pour le moment.
On verra quand il y aura plus de concret...

#41 31-01-2005 18:03:21

Sakurini
Membre

au fait qd arky met un "e" à la fin, il parle de lui comme étant une personne [donc rien n'est brisé] :tinc:
Je lis qu'il y a bcp de gens qui regardent le fait de bien s'entendre  avec la personne, c'est très bien  :clap:  : mais dites alors cmt vous choisissez les personnes que vous abordez avant de voir si vous pourriez bien vous entendre avec...  :pensif:

#42 31-01-2005 18:27:19

Jeezho
Site Admin
Site web

Ca, c'est le problème smile
En fait, ça évacue direct l'option "coup de foudre" wink
En gros, on fait d'abord ami-ami, puis on va plus loin, c'est tout.
Tout compte fait, elle est nulle ta question. C'est pas un problème du tout big_smile

#43 31-01-2005 22:36:10

arkazam
Modérateur

J'ai voulu faire l'accord avec "personne" et pas avec "je", mais bon je suis nulle en orthographe...

Faut déjà que je sois vachement saoul pour que j'aborde les filles dans la rue... et à ce moment, soit je suis malade, soit je drague tout ce qui passe (pour ceux qui se poseraient la question, le 2ème cas ne s'est jamais produit).

#44 31-01-2005 22:57:32

Jeezho
Site Admin
Site web

mais bon je suis nulle en orthographe...

'Faudrait un jour corrigé ton p'tit défaut wink
Là, je vois pas de "personne"

Paraît que t'as déjà dragué une fille en anglais durant la ballade EAA.
Mais il est vrai que tu as également été malade.

#45 31-01-2005 23:32:07

arkazam
Modérateur

mais bon je suis nulle en orthographe...

Un peu facile comme perche, c'était à peine fait exprès, tu n'as aucun mérite.

Paraît que t'as déjà dragué une fille en anglais durant la ballade EAA.

Je drague pas une fille avec son copain plus barraqué que moi à moins de 2 mètres. Et puis c'est elle qui est venue me parler. Un truc que je me demande tjs est comment j'ai réussi à me faire comprendre dans l'état où j'étais... le mystère reste entier.

#46 01-02-2005 08:10:16

Nati
Membre

Mais non, vous n'avez rien compris à l'astuce !
Pour savoir les préférences de Jeez, il faut regarder les images dans sa signature, au dessus du chti site à Jeezho ! Facile wink Et après quand il l'a repérée, il fait ami-ami. Pour les mensurations, c'est pareil, en regardant bien, on comprend. Les dessinateurs de manga sont des machos qui ne dessinent qu'un seul type de filles. Et après, ils changent les cheveux. De base. Des fois je me dis, c'est pathétique. :p

#47 01-02-2005 18:42:33

Sakurini
Membre

MDR :aha: C'est vrai que le p'tit Jeez n'a pas été honnête avec nous (tu t'es fait griller...)et qu'il se trahissait sans le vouloir; mais bon de là à dire que les dessinateurs de mangas sont machos, ca doit être dû à la société elle même, et que c'est juste le même type de femmes' peut être; mais bon je crois que là ils rêvent car des filles avec de telles mensurations, c'est difficle d'en trouver  :cheesy:

#48 01-02-2005 22:26:29

Jeezho
Site Admin
Site web

surtout au Japon.

#49 06-02-2005 00:06:17

Sakurini
Membre

Et je crois qu'ici comme en belgique, il faut demander aux filles leurs ages, on ne sait jamais. Je viens de voir une cassette de la fete d'ecole de mes cousines de cette annee, la camera etait loin et on ne croirait pas que ces filles ont aux alentours de 15-16 ans... smile

#50 06-02-2005 02:01:36

Lnanau
Modérateur

moi mon genre de nana c'est du genre BOOOOOOOONNNNEEEEEEEE

Voilà encore des questions ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr