Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / quel genre de nana preferez vous?

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-01-2005 03:45:59

Sakurini
Membre

quel genre de nana preferez vous?

Je viens de me rendre compte que depuis que le site existe, il n'ya pas eu un seul sondage. big_smile 
Alors,pour faire reagir le maximum de personnes( dsl Nati, les hommes sont majoritaires  tongue , tu pourras te consoler en disant que les vicieux qui vont repondre et meme celui qui a lance le sujet ne doivent pas etre ton type et tu exposeras quand meme le tien pour essayer de nous faire mal... :mrgreen: ), je me suis dit que ce sujet est beaucoup mieux que: quel est votre voiture preferee, votre couleur de chaussette preferee, etc.)
Je suis sur qu'il y aura plein de reponses, je sais pas pourquoi (un genre d'intuition...  :cheesy: )

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#2 19-01-2005 04:11:44

Sakurini
Membre

Re: quel genre de nana preferez vous?

bon je vais repondre en premier:
(je vais parler seulement de l'aspect exterieur, on est d'accord...)

au fait je ne sais pas...
Je suis de ceux qui pensent que les filles du type 85-60-85 sont le top...
(mais je serais pas contre du 90-60-90...)
que les filles aux longs cheveux sont irresistibles (mais je succombe aux charmes du colonel McKenzie dans la serie JAG)
pour les yeux, le nain pense pareil que moi et le dit mieux (j'espere seulement qu'on se disputera jamais la meme femme... :p )
pour le reste je trouve que Saeko Nogami est la plus jolie femme du japon de City Hunter(n'en deplaise a certains...)

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....

#3 19-01-2005 09:36:35

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

C'est assez vague ta réponse, tu dis tout et rien à la fois :p

Moi, je crois que je vais pas trop parler de l'aspect vu qu'apparemment, j'en tiens pas fort compte. Je dirais que c'est juste le sourire et la profondeur des yeux qui me font craquer.

Au niveau de la personnalité, je crois que j'ai pas spécialement grand chose à dire qui serait une découverte pour vous. Vous devez me connaître suffisamment bien pour savoir ça.

Ouh qu'il est beau le site !

#4 19-01-2005 18:31:04

Sakurini
Membre

meuh si: une fille avec 85-60-85 qui ait des cheveux longs( mais qui, coupes courts, est toujours craquante) et qui ait des beaux yeux dans lesquels on peut se noyer

#5 20-01-2005 08:30:42

Nati
Membre
Lieu: Beaufays

Moi j'aimerais quand même que quelqu'un m'explique c'est quoi ces chiffres exactement parce que en fait j'ai jamais su... Enfin si, 90-60-90 ça veut dire que la fille est mince et a une grosse poitrine mais y'a trois chiffres !
Et si vous voulez savoir moi c'est les yeux d'un garçon que je regarde en premier (mais je regarde pas que ça hein faut pas croire !  :kity: )

La Vie est comme les larmes du Dragon , elle a le goût qu´on lui donne...

#6 20-01-2005 13:15:22

Jeezho
Site Admin
Site web

bin, c tour de poitrine, tour du ventre et tour de taille.
En gros, il veut une fille mince avec une grosse poitrine et un gros derrière big_smile

#7 20-01-2005 13:42:47

Guest
Invité

Ah ok !
Faudrait que je mesure chez moi histoire de voir, chais pas combien je fais...
Dites au fait, j'ai mis une signature mais je toruve plus l'onglet ajouter signature avant d'envoyer mon message...

#8 20-01-2005 19:01:47

Sakurini
Membre

tu as une maniere bien simple d'expliquer les choses...  big_smile
En gros c ca, mais on je veux pas d'obus non plus!  :clin:

#9 21-01-2005 00:08:19

fab
Membre
Lieu: Avennes

Pour moi, la fille idéale, niveau physique: elle est plus petite que moi, elle porte des lunettes, elle est de corpulence normale à fine et elle a un sourire qui part de ses yeux rayonnants jusqu'aux lèvres en passant par le petit truc qui apparait aussi dans les joues(bref le sourire qui illumine la pièce).
Niveau carctère: qui aime guindailler, qui apprécie les grandes discussions débats avec de bons arguments, qui sait déconner.
Pluspunt: elle fait tres bien les massages (normaux et autres), sous-vetements en dentelle et les seins sont pas trop petit ni trop grand et encore moins tombant.
Attendez, je vais aller prendre ma température car j'ai l'impression d'avoir donné une réponse normale.

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. big_smile  Voltaire
Toute chose est difficile avant de devenir facile.   Inconnu

#10 21-01-2005 00:16:23

Sakurini
Membre

LOL, je crois aussi... alors je vais attendre que tu nous donne la vraie reponse. big_smile
Au fait Nati, c quoi le resultat de l'expertise sur ta personne et qu'est ce que tu regardes en plus??? tongue

#11 21-01-2005 01:27:21

Jeezho
Site Admin
Site web

LoL, comment y prend ses propres infos l'air de rien l'autre big_smile

#12 21-01-2005 09:04:40

Nati
Membre

Coucou ! j'ai trouvé pour la signature, en fait l'autre fois j'étais pas connectée :p

Alors moi en plus je regarde... euh... j'aime pas les blonds. Na ! Pis j'aime les yeux verts. Na aussi.
puis... euh... intelligent.
Alors l'expertise ça a donné... non je dis pas faut pas abuser wink
Bisous !

#13 21-01-2005 15:21:17

Sakurini
Membre

bouh..... :pleure:  grosse déception dans le public... on va faire une petition pour savoir... :roi:

#14 21-01-2005 18:14:53

fab
Membre

J'appose ma signature à ta pétition. Je te comprend Codrick, déjà que tu n'as plus l'occasion de la voir, alors ne fut que ces quelques chiffres te permettront de mieux te souvenir d'elle.:idea:    Et pour ma personne, comme je n'ai jamais rencontré la demoiselle, ça me permettrait de m'imaginer grosso modo la personne  :tink:

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. big_smile  Voltaire

#15 22-01-2005 14:21:21

Jeezho
Site Admin
Site web

T'es sûr que tu l'as jamais vue???

J'peux être méchant pour les mensurations?
(Mode devin inside big_smile)

#16 22-01-2005 23:20:07

fab
Membre

Bah non, comment veux tu que je sois sur de ne jamais l'avoir rencontré?  Jjustement avec ses mensurations, là j'aurais un indice pour savoir si jel 'ai déjà vue ou pas.  Mais bon, comme elle ne veux pas, bah je ne le saurais pas, c'est vraiment trop triste tout ça :pleure:
Que notre monde est injuste!

#17 23-01-2005 14:48:43

Jeezho
Site Admin
Site web

Allez, chuis sympa, j'vous mets une photo wink

#18 23-01-2005 17:21:25

Sakurini
Membre

bon, un mythe vient de tomber: toutes celles qui passaient sur le site qui pensaient que j'etais un beau grand brun avec des yeux bleus vont etre tres decues...(merci arno!)
Et dire que je peux plus jouer (un peu...)sur l'ambiguite qu'Arky, qui est maitre dans ce domaine, a su (ou a voulu )creer autour de ma personne(en me faisant appeler sakura...)n'a plus raison d'etre...
Bon, on remarque que le sourire de Nati est toujours aussi craquant!!

#19 23-01-2005 21:46:30

Jeezho
Site Admin
Site web

Remarque au passage, j'ai jamais dit que Codrick, c'était toi big_smile

C'est toi l'idiot wink

#20 23-01-2005 22:36:45

Sakurini
Membre

ben si tu avais mieux lu une intervention de fab, tu verrais qu'il me cite.
Qui est l'idiot maintenant? big_smile

#21 23-01-2005 22:39:24

Jeezho
Site Admin
Site web

Bin, plainds-toi chez fab alors, moi, j'ai rien dit big_smile

Puis au passage, la photo, on la voit que si on est loggé (donc inscrit).
Donc, les nouveaux, ils sauront pas et pi de toute façon, ttlm s'en tape smile

#22 24-01-2005 08:57:19

Nati
Membre

Dites, si vous voulez, vous mettez ma photo sur le net aussi... c'est pas possible ça, on peut pas vous laisser seuls un w-e sans que vous fassiez n'improte quoi...
Zavez pas honte ?
Et non Jeezho, tu peux pas être méchant sur les mensurations, et puis c'est pas si mal que ça en fait alors  :evil:

Et puis d'abord changeons de sujet, parlons d'autres filles... Tiens, t'as pas donné l'adresse du site à Sigrid ?  :mbuzz:
(je me venge)
na !

#23 24-01-2005 11:09:34

Jeezho
Site Admin
Site web

Si, j'ai donné l'adresse à plein de personnes, dont Sigrid.

Mais apparemment, y en a certains qui s'en fichent de ce que deviens Co.

Et au passage, Sigrid, j'en ai plus grand chose à faire, c'est affaire close. (Donc, ça me fait plus grand chose que t'en parles)

Ah, ch'tite précision, la photo au dessus, elle est visible que par les gens enregistrés (donc, quasi personne, donc, no stress wink)

#24 24-01-2005 15:42:23

fab
Membre

Moi je la vois la photo, et ca tombe bien car c'est en tres grosse partie pour moi qu'elle est mise.     :roi:  :auréole:
Conclusion:  J'ai déjà vu la demoiselle quelque part mais ou???  Alors pour ne pas prendre de risque, je vais dire comme beaucoup de monde dit pour moi.  Probablement dans le carré 8)

#25 24-01-2005 16:35:58

Sakurini
Membre

MDR, on voit tout de suite que monsieur ne se foule pas... :mrgreen:
Mais je te comprends, le nombre de personnes( de jeunes femmes ) que tu croises dans le carré est impressionnant, alors pour differencier, il te faut une tres bonne mémoire... :tinc:

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr