Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Colorful

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-03-2004 16:11:46

Misterbu
Membre
Lieu: dans ton cul
Site web

Colorful

Synopsis de Animeka:

Imaginez 16 x 7 minutes vous narrant les exploits d'une bande de jeunes hommes à la recherche de petits moments de plaisir tout simples. La chair est faible après tout. Il est de notoriété publique que l'homme pense sans cesse au sexe dans sa journée. Ne le niez pas, nous avons des preuves! Dans Colorful, on peut visualiser à tout moment les pensées et les regards lancinants que portent ces mêmes hommes sur les femmes qui les entourent. Un décolleté plongeant, un jean taille basse qui laisse entrevoir une petite culotte, une robe à boutons dont le dernier de ces boutons est prêt à céder pour laisser entrevoir un peu plus des magnifiques jambes d'une jeune femme, vous verrez tout ceci et même bien plus dans cette comédie ecchi complètement débridée qui refuse les sempiternels atermoiements de jeunes hommes frustrés mais propres sur eux. Ici, rien de cela!
Une jeune femme bousculée dans le métro et dont la poitrine est collée à la vitre laissera un souvenir impérissable à l'un de nos "héros" regardant par la fenêtre de la rame d'en face. Les réactions à ses pensées impures sont visibles et même totalement démultipliées en fonction de la beauté de la jeune femme. Que dire de cette érection incontrolée mais remarquée lorsque la vendeuse s'approche un peu trop près de vous pour racommoder votre pantalon en laissant entrevoir une partie de son soutien-gorge? N'oublions pas aussi la magnifique Yamamoto, jeune athlète en "pleines formes" qui ne laisse pas indifférent son coach. Pourquoi devait-elle lui expliquer qu'il lui reste quelques parties blanches sur son corps après avoir bronzé à la plage? Il était alors fort prévisible que notre coach perde son sang-froid et en oublie même que les portes de la rame de son métro viennent de se fermer devant lui! Le choc était donc inévitable!

Mon avis: A ne pas prendre !!
Cet anime ne vaut rien: le générique dure 1 minute, des séquences inutiles apparaissent tout le temps et finalement, on a droit à 4 mintes grand max d'anime.
Les dessins sont un peu flous, mal faits.
Les personnages sont des gros pervers qui devennent fous à la vue d'un bout de string,... décevant.

Voici quelques images:
http://www.tokidokijournal.com/anime/colorful/art02.jpg
http://www.tokidokijournal.com/anime/colorful/art04.jpg

Envie de vous marrer ou de voir de beaux poèmes: allez voir sur mon site et dites moi quoi   :cheesy:
Special message aux filles: envoyez moi un petit PM  8) allez  8)  8)

#2 12-03-2004 16:21:08

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Re: Colorful

Euh, ouais, pour ce que j'en ai vu, ça n'a en effet pas l'air terrible :-?

Et au vu des images ici, les dessins sont assez bof, enfin, chacun ses goûts

Ouh qu'il est beau le site !

#3 16-03-2004 13:22:27

Sakurini
Membre

bon ben on vous fait confiance les gars:D

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#4 18-03-2004 13:03:32

St@rGuiLe
Membre
Lieu: Lyon
Site web

klr !
je vais eviter ce truc !!!!

Bah vi, c'est moi ça !
http://starguile.free.fr/sig_starguile_TOFF.jpg

Pied de page des forums