Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Full Metal Panic Fumoffu

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-02-2004 03:00:12

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Full Metal Panic Fumoffu

[align=center:593292157e]http://fansubstkm.free.fr/images/projets/proj_fmp.jpg[/align:593292157e]

La saison 2 de Full Metal Panic.
Dans le style des 7 premiers épisodes de la première saison, cette seconde n'apporte absolument rien à l'hitoire du premier, mais à l'avante d'être assez drôle et parfois un tantinet émouvant.
Peut être vu sans avoir vu la première saison.

Synopsis en gros :  Sousuke Sagara, un jeune adolescent et avant tout militaire à toute heure de la journée, se voit devoir protéger une jeune fille ultra dynamique (disons plutôt violente :p) dans l'enceinte de son école.
(on a appris dans la première saison qu'elle aurait des connaissances d'une technologie très avancée et utilisée par le groupe de mercenaire de Sousuke, mais dans cette saison, on s'en fout complètement :mrgreen: ).

Comme Sousuke est un as de la guerre et une clette ambulante question relations humaines, cette petite série se voit être drôle et divertissante.

Si vous voulez pas vous casser la tête, rigoler un bon coup et pas chiâler comme une Madelaine, cet animé est pour vous.

(Je précise, j'ai cité personne wink)

cote  :clap:  :clap:  :aha:  :oui:  :pfff:  (environ, 7/10, demandez pas la signification des smilies, c'est trop compliqué, j'ouvrirai un topic à ce juste une autre fois :tinc:  )

Ouh qu'il est beau le site !

#2 09-02-2004 14:44:38

arkazam
Modérateur
Lieu: Paris

Re: Full Metal Panic Fumoffu

De toute facon, la première n'apportait pas grand chose au scénario non plus.
Et puis FMP, c'est marrant pour les situations délirantes dans un lycée et pas pour ses combats de robot vite lassants.

Une très bonne série bien bidonnante.

:mbuzz:  :linda:  :linda:  :kity:  smile

#3 09-02-2004 15:19:36

Jeezho
Site Admin
Site web

faudra que je grave la suite et que je te passe aussi les TO-Heart la prochaine fois qu'on se voit wink

#4 10-02-2004 10:47:30

Guest
Invité

et moi on m'oublie dans cette hisoire? Dites pourquoi ai je l'impression qu'il n'y a que 3 personnes sur un site particulièrement interressant? :?:  :pensif:

#5 10-02-2004 10:50:59

Sakurini
Membre

Cmt se faisse que mon avatar n'et pas apparu? :evil:  :angry:

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#6 10-02-2004 14:29:40

Jeezho
Site Admin
Site web

parce que t'es méchant wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson