Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / The Postman

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-01-2004 01:36:07

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

The Postman

[align=center:cb6e9eaf87]http://www.thepostman.com/img/open.jpg[/align:cb6e9eaf87]

Synopsis
En 2013, dans l'Ouest americain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystème. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.

Site officiel (anglais) : http://www.thepostman.com/

Avis
Certes l'histoire est un peu à l'eau de rose, mais l'on reste tenu en haleine du début à la fin. Ne vous attendez pas à des scènes de combats monstrueuses, ni à des scènes d'amour trépignante. Ce film n'est quand même que l'histoire d'un facteur :clin:
Si vous voulez passer une bonne soirée bien tranquille, bien longue et pas trop cassage de tête, ce film est pour vous

cote smilesmilesmilesmilesad

Ouh qu'il est beau le site !

#2 12-03-2004 13:12:56

Sakurini
Membre

Re: The Postman

Je vais écrire iici vu que personne ne répond. Je vais être franc, j'ai jamais vu le film et paraîtrait qu'il n'est pas top.
Mais pour ceux qui sont adèptes de sensations fortes, allez voir Gothika au cinéma( ça sort dans pas longtemps), l'expérience sera au delà de vos attentes :twisted:
note: je vais de remarquer que j'avais unfrère jumeau, il faudrait que je le rencontre. yikes

Le monde est divisé en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses. :evil:

#3 12-03-2004 15:08:25

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Re: The Postman

Bah non, franchement, c'était pas si mal
Possible que 4/5, ça soit un peu trop, 3,5 serait déjà pas mal.

Gothika, on verra, tu m'invite? (Pour te faire pardonner de m'avoir infligé BlueBerry :mrgreen:

Ouh qu'il est beau le site !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr