Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /www/l/lt10536/www/forum/include/common.php on line 58 Site perso de Jeezho / Ai Yori Aoshi

Site perso de Jeezho

Ouh, qu'il est beau le site ! Même pas encore oublié !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-01-2004 14:42:15

Jeezho
Site Admin
Lieu: Hannut
Site web

Ai Yori Aoshi

ATTENTION, série culte.

Vous avez aimé Love Hina & Fruits Basket, alors vous adorerez Ai Yori Aoshi. Le dessin est trop beau pour ne pas attirer l'oeil et l'histoire laisse rêveuse pour peu qu'on soit un tantinet fleur bleue.
AYA conte l'histoire de deux jeunes gens (17 à 22 ans) qui s'étaient promis de rester ensemble toute la vie.
Le hic, c'est que ces paroles ont été prononcé un dizaine d'années plus tôt et que le héros, jeune étudiant puceau (inhérent à ce genre de série) a oublié en tirant un trait sur son passé. Son amie oubliée, quant à elle, a grandit dans l'espoir de devenir sa femme et est une perle de gentillesse et représente la femme parfaite que tout homme aurait rêvé d'épouser... au siècle dernier, tant son éducation archaique et sa morale qui, bien que parfaitement vertueuse, paraît irréelle.
Allez voir la rencontre d'un des couple les plus attachants jamais réalisé.

Série licenciée par déclic-image mais sortie complètement en fansub en et jusqu'au 15 environ en fansub fr

Comme vous le remarquerez, cette série est nunuche en plein et même ecchi wink

Ouh qu'il est beau le site !

#2 24-01-2004 15:19:17

arkazam
Modérateur
Lieu: Paris

Re: Ai Yori Aoshi

J'ai déjà essayé de m'y mettre plusieurs fois mais j'arrive pas à accrocher.
Peut-etre que j'ai vu trop de série nunuche légère et que je sature, je sais pas ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr